L’historique du club

Un centenaire pour une association ne peut laisser indifférent

L’A.S.B. aura 100 ans le 5 Août 2005. Un centenaire pour une association ne peut laisser indifférent. Aussi, une structure « Centenaire de l’A.S.B. » composée d’anciens joueurs, de dirigeants et de sympathisants, tous bénévoles, à été crée pour préparer cet événement comme il se doit.
Nous faisons appel à toutes nos relations et connaissances de façon à retrouver un maximum d’informations concernant le club depuis sa création. Celles-ci d’origines diverses (archives personnelles, du club, des quotidiens régionaux, bibliothèques etc..), vous sont présentées sur C.D., site internet et support papier (classeur pour permettre les mises à jour et corrections).
Si vous possédez des documents que nous n’avons pas publiés et si vous jugez qu’ils peuvent être intéressants, vous pouvez nous les transmettre; après duplication ils vous seront retournés.