1924

Depuis quelques années les rencontres de football deviennent de plus en plus nombreuses. Cela est dû bien sûr à l’augmentation du nombres de clubs en L.O.F.A.. En plus l’A.S.B. multiplie les matchs amicaux de « prestige ». Pour les fêtes de fin d’année 23 et début janvier, l’A.S.B. joue cinq matchs en quinze jours. Cela fait que je suis obligé, à partir de cette année, de ne relever et mentionner que les principales rencontres.
Cette année, le comité football, qui entre autre compose les équipes, est composé de : MM. Carquin président, Thireau secrétaire, Capitaine, Gaonach, Gourmelon, Guihéry, Lebreton, et Monconduit.
1923 n’a pas été une bonne année en championnat, l’A.S.B. termine en fin de classement en D.H. et, malgré cela rejoue quand même en D.H. pour la saison 24 – 25. Mystère de la L.O.F.A.!
Le championnat 24-25 est très serré pour le titre. Arrivent au club, quatre joueurs de l’Armoricaine, dont Robert Coat le défenseur international. A mi-saison les résultats en championnat de l’A.S.B. sont excellents: Elle a battu l’Armoricaine…! En coupe elle est qualifiée pour les 16ème qu’elle doit jouer en janvier contre le C.A.S.G. à Rennes.