INFORMATIONS

[AS BRESTOISE]

« En cette période délicate, et dans l’attente de jours meilleurs, nous souhaitons que chacun des bénévoles, joueurs, parents, familles vivent au mieux leur confinement.
Nous vous invitons à le maintenir sans relâche, 💪🏻💪🏿 soyons patients, le plaisir de nous retrouver n’en sera que plus fort.

La saison associative 2019-2020 est très certainement compromise. Il nous paraît indécent et inimaginable de devoir terminer la saison football. 
L’intérêt collectif mondial est sanitaire, l’urgence est ici! Ne nous égarons pas dans la réflexion et les comportements individualistes. 
Au contraire, aidons nous.

Les débats FFF sur l’année en cours paraissent donc bien futiles en ces temps nébuleux et leurs futures décisions ne seront très certainement pas faciles à être votées, ni à être acceptées.
Toutefois, L’ASbrestoise les acceptera sans contestation et/ou polémique que nous jugeons inappropriées au regard de la situation actuelle.

Dans notre lettre ouverte, nous définissions il y a peu la nécessité de former des jeunes qui développent du jeu, avec plaisir, pour exister en tant qu’entité active et qui évoluent sereinement au sein d’un groupe, qui jouent pour transmettre le témoin des valeurs humaines et sportives aux générations futures. 
L’acceptation de la différence culturelle, sociale, religieuse préviendra de l’isolement avec la peur de l’Autre, et construira un « vivre ensemble » qui forgera les Hommes, les Femmes de Demain.
Ces principes prennent aujourd’hui tout leur sens!

Pour sortir de ces moments sombres actuels, il faut tout de suite penser positivement à Demain 🌎 :
L’As Brestoise s’y attelle déjà et vous assure que nous redoublerons d’efforts dès la saison prochaine. 

Nous souhaiterions compter sur vous, tous!

Portez vous bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *